Quelques exemples :


Nous ne communiquons pas les résultats de nos clients car notre service est un de leurs atouts, par contre pour montrer notre savoir faire voici quelques exemples.


Une agence immobilière veut vendre rapidement une maison, nous sommes en mesure de faire la publicité de ce bien sur Facebook dans une zone de par exemple 10 km autour de cette maison (moins si le bien est en ville).

Les habitant proches seront donc avertis de cette vente, non seulement ils auront l’information mais ils auront également le prix et un lien les amènera directement aux photos sur le site de l’agence immobilière.

Pendant toute cette campagne publicitaire nous créerons une audience avec toutes les personnes qui se seront montrées intéressées par cette publicité.

Quand l’agence recevra une première offre nous ferons alors une seconde campagne publicitaire avec l’offre en cours et nous la diffuserons à cette audience bien particulière pour optimiser les chances du vendeur d’obtenir une surenchère.

Au bilan, une vente optimisée et une agence immobilière qui se fait connaître en intégrant ses ventes dans le fil d’actualité des internautes proches du bien immobilier.


Nous ne travaillons pas avec le secteur de l’horeca mais imaginons un restaurant de Bruxelles qui souhaite faire de la publicité.

Nous pouvons faire la publicité de quelques un de ses plats sur Facebook
… ne la diffuser que sur un rayon de deux kilomètres autour du restaurant.
… qu’aux personnes n’habitant pas à moins de 200 km de Bruxelles (les touristes)
… seulement sur leurs mobiles !
… et uniquement entre 10h30 et 13h !!!

Au bilan, une publicité très bien ciblée qui sera peu coûteuse et qui sera susceptible de ramener de nombreux clients.